1. Demande de deban
  2. Ban permanent

Ban permanent

Avatar Oli_Heruton

Oli_Heruton

Message :
1
Date d'inscription :
24 Mars 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

1f630Mon Ban1f630

        Bonsoir, Je tien tou d'abord a m'excuser pour la gene occasionner

J'ai étais bannis pour "autoclick + machine antiafk + 9 spawners dans le meme chunk" Par Speedangel91

Tout d'abord je ne comprend pas la deuxième parti Machine AntiAFK

        Pour la deuxième partie l'auto click étais ma manette sur mon clavier cela peut être considérer donc je comprend totalment cette dure décision que de me ban.

Ensuite la troisième parti est totalement accepter par ma personne je l'ai fais...

J'adore ce serveur et j'aimerais continuer a pouvoir en profiter

        Je dois aussi dire que je n'ai pas pris consience des regle j'avoue que cet inacseptable j'ai juste étais surpris de la violence de la sanction sans avertissement. Je peux donc comprendre que tu ne veux pas me débannir mais je peux affirmer arrêter cette ferm a mon premier reco si il est possible, j'en apelle donc a votre patience accepter de me débannir.

1f627 1f615

Avatar

Modérateurs
Messages :
35
Date d'inscription :
01 Janvier 1970
Pouce vert :
22
Pouce rouge :
1

Bonjour Oli_Hurton,

 

Tout d'abord pour avoir plus d'explication sur ta sanction, nous t'avons surpris sur une machine à pêche automatique (Interdite), avec un autoclick (Interdit) à côté d'un usine à spawner (AFK interdit, et neuf spawners normalement limités à trois). Ce cumul inadmissible est à l'origine de la "violence" de ta sanction, et je dois dire que nous avons rarement vu ça!!!

 

De plus ta sanction ne t'as pas amené à consulter les règles! Il aura fallu que tu attendes une intervention de ma part en plus de du ban pour que tu le fasse, alors que tu aurais déjà dû le faire lors de ta venu sur le serveur..

Tu as ensuite contacté plusieurs membres du staff en privé pour qu'on intervienne en ta faveur, alors qu'il est clairement précisé que cela dois se passer uniquement via ce forum.

 

Cependant, nous sommes ravis que notre serveur te plaise et qu'il te donne envie de rester. Tu ne nous semble pas être un "méchant joueur" même si tu as fait preuve d'un manque cruel de discernement. C'est pourquoi j'ai pris la décision de t'accorder une deuxième chance.

 

Je vais t'adresser des avertissements pour chaque manquement au règlement, ce qui transformera ton bannissement permanent en ban temporaire:

- Règlement non lu

- Limite spawners dépassé (9)

- AFK à proximité d'usines

- Ferme à pêche Automatique / Auto-click

 

Nous avons également reset votre zone, afin que vous puissiez recommencer sur de bonnes basses.

 

Ta sanction prendra fin le 28 Mars à 17h.

 

En espérant que tu retiendra cette leçon,

Cordialement,