1. Demande de deban
  2. Ban suite à faux.entendu

Ban suite à faux.entendu

Avatar Nothiflies

Nothiflies

Message :
1
Date d'inscription :
19 Juillet 2019
Pouce vert :
0
Pouce rouge :
0

Bonjour,
J'ai tenté de rejoindre le serveur après la création de mon compte, je me suis fais déco suite à apparement, l'utilisation d'un VPN. Hors je n'en ait pas, et le message d'erreur me disait que cela venait d'un lien qui était celui de l'invitation à votre serveur qui était restée ouvert dans google
J'ai ensuite ressayée après avoir fermer google et là, cela me dit comme quoi mes ports sont pas ouvert, je ressaye plusieurs fois, même après avoir couper la box, je décide alors de changer mes ports
Je retente une dernière fois, et Luftenser m'a bannit entre deux !
Je m'excuse si j'ai fais peur à cette personne mais je cherchais simplement à rejoindre le serveur, j'avoue que je n'aurais pas dû spammer mes connexions ! 
Désolée si j'ai fais quoi que ce soit de mal !
EDIT : Suite à l'entretien Discord avec LordGinus, mon cas semble apparament "Fixé" et vu que le fondateur n'est "Pas capable de régler mon problème", je pense donc que je ne vais pas insister, malheureux en tout cas.
Bonne continuation à vous, et je vous encourage à être un petit peu moins sévère et de laisser une chance aux gens.

Avatar

Modérateurs
Messages :
35
Date d'inscription :
01 Janvier 1970
Pouce vert :
22
Pouce rouge :
1

Bonjour Nothiflies,

Il arrive parfois que certaines ip atribuées par vos FAI eussent étés utilisé par des services de VPN, et sont donc blacklistées par le plugin.

Le ban est du au grand nombre de tentatives dans très court laps de temps, ce qui peut parraitre très suspect. Je viens de le lever suite à la lecture de ton message, donc si tu veut réessayer de te connecter tu es le bienvenue (Une seule tentative suffie ^^). Si le problème persiste merci de venir me PM sur discord personnellement, et on tachera de regler le problème ensemble.

Nous sommes désolés que ton expérience chez nous ait été négative,

En vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement,