1. Demande de deban
  2. Mon 4ème warns

Mon 4ème warns

Avatar Drower

Drower

Messages :
5
Date d'inscription :
25 Octobre 2018
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
6

Bonjours à toi chère modérateur ou fondateur qui lit ce message.

Je vien ici aujourd'hui pour me voir réduire mon temps de ban étant donné que je suis le maire d'une ville ayant beaucoup d'habitant (joueur,client) qui compte sur moi pour donné des directif ou encore claim des zones.

Je ne ni rien en met acte passé sur le serveur ce matin à 8h mais je tien selement à faire par que ce n'était pas en de mauvaise condition que j'ai malencontreusement utilisé un lagage soutenu pour exprimé mon désaroi du à la malheurse disparition de mon steuf à cause d'un phantome.Au moment de cette fameuse diflamation il n'y avais qu'une autre personne de connécté qui se trouvai être un membre de ma ville fraichement recruté avec qui je commencé tout juste à entretenir une discussion amicale. De plus et je tien à le présicé cette personne avant de commancé à discuté m'a présicé sont âge affin que je puisse ne pas faire d'erreur de language(voir log).

De plus pour mes autre warn : 

http://www.noelshack.com/2019-01-4-1546514784-warns.png

Je n'insulte en aucun cas un autre joueur mais ou contraire je montre plutot un interet non relevé pour le serveur comme par exemple en aidant chaque nouveau arrivant.Même si c'est ces personnes sont mauvaise j'accept de les aidés j'en ai déjà payés les frais et je serai pret à recomencé.

Trop de warns pour peu de choses vous devez saturez le log quoi qu'il en sois .

Merci d'avoir lu ce message .

Drower, le plus riche du serveur <3

[PS] : 4 warn = 2 mois de jeux ...

 

Avatar Drower

Drower

Messages :
5
Date d'inscription :
25 Octobre 2018
Pouce vert :
2
Pouce rouge :
6

Bann définitvement pour ... à bah pour rien super !

Avatar

Modérateurs
Messages :
35
Date d'inscription :
01 Janvier 1970
Pouce vert :
22
Pouce rouge :
1

Bonjour Drower,

 

Tout d'abord on ne warn pas sans raisons, ils sont le résultat de plusieurs de tes manquements au règlement du serveur.

Le langage familier (et non soutenu..) et les insultes sont interdits sur le chat du jeux et de discord. De plus ton 4eme warn ne faisait même pas référence à ces propos que tu évoques ici, nous ne sommes pas toujours là et cela montre bien que cet excès de zèle n'est pas ponctuel!!

 

Ensuite, le fait que tu soit sur le serveur depuis longtemps ou le fait que tu sois maire d'une ville importante ne te confère en aucun cas quelconque clémence ou immunité. Le règlement est le même pour tous ! La majorité des joueurs qui restent un moment sur le serveur ne se font jamais avertir, je pense donc qu'il faudrait que tu te remettes un peu en question et que tu arêtes de croire que tout t'es dû.

 

Une dernière remarque, tes propos vulgaires prennent plus de place dans les logs que les warns!

 

Cordialement,